Chaque fois que j'essaie d'envoyer un message à quelqu'un, j'obtiens toujours le même message, à l'effet que la messagerie ne sera pas disponible le 14 février... À ce qu'il semble, la messagerie n'est PLUS disponible DEPUIS le 14 février. Quand cet outil sera-t-il rétabli ? Comment fait-on pour rejoindre le webmaster ou un de ses acolytes tel Tex-Taz par exemple ? J'en profite pour répéter que la liste déroulante des activités sur eXionnaire n'est plus disponible, elle a été remplacée par des annonces google. Quand cela sera-t-il corrigé ?