Posté par Mathieu_Jr
le
je n'arrive pas a publier mon texte a partir du receuil
j'ai fait tout ce qu'il faut remplir avant de publier le texte et je n'ai aucune option proposant de le publier
Sujets connexes :
Si vous êtes perdu(e), consultez le plan du site.
Surfer convenablement sur eXionnaire nécessite que Javascript soir activé sur votre navigateur : activer Javascript.
Pour les problèmes et les questions concernant votre compte utilisateur, rendez-vous sur la FAQ "mon compte" (changer de pseudo, d'email, problèmes de connexion etc.).
La FAQ Scrabble répond à vos questions au sujet du topping sur Swebble.
Utilisez la zone "commentaire" ci-dessous.
j'ai fait tout ce qu'il faut remplir avant de publier le texte et je n'ai aucune option proposant de le publier