Bonjour à tous ! Je viens de rejoindre eXionnaire et je suis fasciné par la richesse de la langue française. Mon mot préféré est "sérendipité" - ce mot qui désigne le fait de trouver quelque chose d'inattendu et d'utile en cherchant autre chose. Sa sonorité est belle et son concept encore plus ! Et vous, quel est votre mot coup de cœur ?
D'après notre sondage Quel est votre mot préféré ? (qui fêtera ses quinze ans cette semaine), l'AMOUR écrase tout.
LIBERTÉ, AMITIÉ et PAIX se tirent la bourre pour la place de dauphin.
Quant à DIEU (10e), un faux pas et il se fait éclipser par SOLEIL.
@Fabthemolis N'hésitez pas à participer, et que SÉRENDIPITÉ intègre le classement !